750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
25 novembre 2011

Queue de boeuf ,sauce gribiche.

4f9bb2943da33_text

Recette pour 2 personnes pour le pot au feu.

INGREDIENTS.

-1queue de boeuf en tronçons

-1 carotte,1 poireau ,1 oignon coupés

-6 clous de girofles,persil,thym,laurier

-1 cube de bouillon de viande

Dorer la viande,ajouter ts les ingrédients et 1l1/2 d'eau,saler et poivrer.

Mijoter au nmoins 1 h.

INGREDIENTS POUR LA SAUCE.

-6cs de vinaigre

-1cs de moutarde de dijon

-persil,ciboulette cicelés

-2 cornichons émincés

-câpres

-30g de beurre

-2 cs de farine

-1/2l de bouillon

-2 jaunes d'oeufs

-thym,persil,laurier

Ajouter dans une cocotte,le vinaigre,thym,persil et 2 feuilles de laurier.

Réduire.

Retirer les herbes.

Ajouter la moutarde,le persil et la ciboulette,le beurre,la farine,le bouillon et mélanger le tt.

Cuire à feu doux 30mm.

P1060085

Le reste du bouillon,j'en ai fais un phô. Recette,ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=21050488

 

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Sara j'ai du mal à lire quand tu écris de cette couleur<br /> A part ça j'espère que tu vas mieux et que tu passes un bon Samedi, les trois jours prochains tu vas être aux anges avec ton ado !! alors passes un bon moment<br /> bonne soirée<br /> et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
K
oh la bonne sauce, c'est appétissant. <br /> <br /> (Je vais cuire mes crêpes.) <br /> <br /> Buziaki ma belle amie<br /> <br /> Kalinka
Répondre
J
C'était le plat préféré de mon cher Papa. Un plat bien de saison. <br /> Profite bien de ton week end et de ces quelques jours supplémentaires avec zépoux. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> Un plat qui m'a l'air bien délicieux, merci.<br /> Bon samedi, gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité