750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2011

risotto aux poulpes.

50728e66caa34_text

Ma belle-mére adore le risotto,moi aussi,mes chéris non!!!!!

Dés que j'en cuisine,j'en prépare pour 2.

INGREDIENTS.

-150g de riz pour risotto

-200g de poulpes

-2 gousses d'ail préssées

-1 piment

-1 bâton de citronnelle

-1l de bouillon de poissons

-1 verre de vin blanc

-thym citronné,aneth

-50g de parmesan râpé

Chauffer une cocotte sur feu moyen,ajouter 1cs d'huile d'olives.

Ajouter le riz et laisser blanchir.

Ajouter peu à peu le bouillon.

Faites revenir qqs minutes les poulpes dans de l'huile avec l'ail,saler et poivrer.

Les ajouter au riz,ainsi que le piment,le vin,le thym,la citronnelle.

Mijoter tjrs en ajoutant du bouillon 20mm.

Ajouter le parmesan et l'aneth et servir.

50728ea81fe7d_text

 

Publicité
Commentaires
L
hum !!! miam, j'adore<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
bonsoir sara,<br /> c'est bon le risotto<br /> mais avec le pouple je ne connais<br /> pas.bonne soirée bisous cricri
Répondre
P
Superbe risotto!<br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité