750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 414
Newsletter
Archives
Pages
19 janvier 2012

Filets de dorade et la sauce à la mélisse de Nico que j'adooreeeeeeeeeeee

4f0c1bb298f00_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS POUR LA DORADE ET MA SAUCE.

-3 beaux filets

-400ml de bouillon de poissons

-1cc de fécule

-1 jus de citron

-1cs de moutarde douce

-ciboulette

INGREDIENTS DE LA SAUCE A LA MELISSE DE NICO

-mélisse fraîche (goût citronné)

-1 yogourt

-1 jaune d'oeuf

-1cc de moutarde

-1 jus de citron

-50ml de créme fraîche

Dans un bol,fouetter le jus de citron avec la moutarde,le jaune d'oeuf.

Ajouter le yogourt ,la créme,poivrer.

Voir le blog de mon amie fidéle virtuelle mais que du bonheur.

Voici son adresse http://nico.cuisineblog.fr

Pocher les filets dans le bouillon.

Délayer 200ml de bouillon avec la fécule,bien fouetter.

Ajouter le jus,la moutarde,1cc d'huile,poivrer.

Parsemer de ciboulette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Commentaires
R
Une belle idée cette sauce pour accompagner le poisson, mais j'avoue je ne connais pas du tout la mélisse !!!!!
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> J'adore ça!!! Très appétissant!!!<br /> Bon après midi, gros bisous!!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> une petite qui ma l'air délicieuse.<br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité