750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
14 mars 2012

Salade italienne au citron.

4f605b49049f9_text

Une salade italienne à déguster sans remords pour nos petites hanches.

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-6 tomates cerises

-2 coeurs d'artichauds

-30g de copeaux de parmesan

-1 jus de citron

-1cc d'huile d'olives fruitée

-basilic

-2cc de pignons de pins grillés

Dans un saladier,ajouter l'huile,le citron,saler et poivrer.

Ajouter les tomates,les artichauds coupés en 4.

Mélanger le tt.

Au moment de servir,ajouter les pignons,le basilic et le parmesan.

 

Publicité
Commentaires
J
Encore une journée ensoleillée pour nous, j'espère qu'il en est de même pour toi mais tu as ton blog bien printanier. <br /> <br /> Cette salade est bien appétissante et aucun regret si nous la dégustons, nos hanches ne prendrons pas de bourrelets. <br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi car la Belgique est sous le choc. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
mon petit poussy ses etteint vendredi chez le veto.<br /> <br /> sa fait mal ses tout se qui me restait de mon frere decede.<br /> <br /> maman et moi n'en somme pas bien du tout.<br /> <br /> les deux autre chat sans renconte maintenant que mon poussy nes plus la.<br /> <br /> jespere qu'il ne vont pas se laiser aller on les surveille.<br /> <br /> comment tu vas toi ma belle?<br /> <br /> bisous catherine
Répondre
R
Bonjour Sara, oh comme elle fait envie cette salade, ça doit être un délice !!! je te souhaite un bon jeudi, hier moi aussi j'ai fait bronzette !!!! je te fais de gros bisous
Répondre
A
Miam, je veux!!!<br /> <br /> Gros bisous!!
Répondre
L
Sara, joli ton nouveau fonds de blog aux couleurs du printemps.. qui s'installe de plus en plus..<br /> <br /> encore une bonne salade à tester...<br /> <br /> Gros bisous belle et douce journée Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité