750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 457
Newsletter
Archives
Pages
7 janvier 2013

Risotto aux légumes ensoleillés.

4fb9fe88a8780_text

 

Le risotto,j'adore,mes chéris pas de trop.....alors quand j'en fais c'est pour 2 personnes...

Mamy et moi.

INGREDIENTS.

-150g de riz pour risotto

-1 gousse d'ail émincée

-persil

-1 capsule de safran

-4 coeurs d'artichauds

-50g de copeaux de pécorino piquant

-1 tomate pelée et épépinée

-300ml de bouillon de poule

Chauffer une cocotte,ajouter un filet d'huile et le riz.

Quand il est transparent,ajouter l'ail.

Ajouter petit à petit le bouillon,le riz doit toujours est bien mouillé.

Cuire comme celà 20mm.

Ajouter les légumes en morceaux,le safran,saler et poivrer,mijoter à feu doux 10mm en rajoutant du bouillon si besoin.

Décorer de pécorino et de persil.

Publicité
Commentaires
A
Ce plat doit etre un délice!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
N
Bonjour ma chérie, moi aussi j'adore le risotto c'est tellement moelleux ...Tu me donnes des idées ....Je vais aller me faire chauffer une petite soupe pour le dejeuner, le temps est tellement gris qu'on dirait que le jour ne se léve pas ....Vive le printemps, la lumiére, le soleil ...Pleins de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité