750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 501
Newsletter
Archives
Pages
28 mai 2013

Soupe au jambon.

51a4575165e5f_text

Il vous reste de vos roulades de jambon gratinée........faite en une soupe.

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1 roulade

-200ml de lait

-1 pomme de terre

-1/4 l de bouillon

-cébettes

Réchauffer la roulade,ajouter la p de t,le bouillon.

Mijoter 30mm.

Mixer,ajouter le lait,les cébettes.

Le lendemain,j'ai rajouter de l'estragon.

51a4577aaba6c_text

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma Sara, au goût ça doit être trés bon, mais trop liquide pour moi, hihi !<br /> <br /> Sinon j'apprécie tes recettes, merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne fin de journée chère amie<br /> <br /> Maxi bisus<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité