750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 431
Newsletter
Archives
Pages
13 octobre 2014

Un nouveau produit extra.

Pas une recette mais un plat dont je raffole.

DSC00102

DSC00103

 

 I l est extra bon,on sent bien le grillé,le goût du maquereau ,adopter pour moi!!!!!

Avec une p de t au four,1 crotte de beurre,une salade de chicons  à l'ail ,basilic ,persil.....j'adore

 

Publicité
Commentaires
J
Je viens de noter ce maquereau, sur la liste des courses pour demain matin !!!<br /> <br /> Les grandes idées se rencontrent, et la gourmandise aussi LOL ! <br /> <br /> Bonne fin de journée, meilleure chez moi, j'espère que c'est pareil pour toi.<br /> <br /> Maxi bisous chère Sara<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Je ne connais pas. A tester.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Simple mais si bon, bonne journée bisous!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité