750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
20 décembre 2014

Soupe de petits pois et sa gaufrette façon croque-monsieur.


54954ec279326-text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-300g de petits pois

-1 oignon

-1 gousse d'ail

-2 l de bouillon de poule

-2 grandes tartines ou 3 petites

-1 ravier de lardons

-1 belle tranche de jambon

-beurre

-2 tranches de gouda

Faire revenir dans du beurre,l'oignon et les lardons.

Ajouter l'ail et les pois,saler et poivrer.

Ajouter le bouillon et mijoter 45mm.

Préparer le croque,placer le jambon,le fromage,recouvrir d'une 2éme tartine.

Beurrer des 2 côtés.

Hop dans le gaufrier.

Couper en mouillettes.

Mixer la soupe.

Servir avec la gaufrette.

54954e71b87ff-text

54954e522b07f-text

54954e9242fd4-text

54954eef00570-text

Publicité
Commentaires
J
Quelle bonne idée cette soupe, ma Sara !!<br /> <br /> et surement meilleur dans de jolis bols !! comme les tiens, je louche dessus, hihi !!<br /> <br /> Bonne continuation, et bonne fin de journée<br /> <br /> pour demain, très bon dimanche, en espérant un peu de soleil !<br /> <br /> Maxi bisous ma chère amie<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Miam je salive<br /> <br /> Garde m'en un peu au chaud j'arriveeeee<br /> <br /> Bon week-end, gros bisousss
Répondre
S
Merveilleuse idée ce croque façon gaufrette !!! Je note !<br /> <br /> Bon weekend ! :-)
Répondre
C
miam, comme ça à l'air bon :-) très alléchant :-)<br /> <br /> Ces beaux bols me font penser à quelque chose :-)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité