750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
27 octobre 2011

Sara adore mangé,heu déguster des moules .....et des frites....

 5079457440b9b_text

 

Je prépare un bouillon,avec 1 cube+1 piment+laurier+thym+estragon.

Mes légumes:1 oignon rouge,céleri,thym,de l'ail.

Sans oublié le vin blanc.....

50794698676e1_text

 

Sara mangerait des moules,ttes les semaines et je bave rien qu'à les voir mmmiammmmmm

Publicité
Commentaires
M
Hummm, elle a raison Sarah, Moules/frites, c'est un régal!!!
Répondre
A
C'est super et très appétissant!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
J
Ah l'incontournable moules/frites, qui n'aime pas ce plat.......... un délice et en plus nous avons le plaisir de te voir les déguster.<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week end. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
moules-frites, simple et excellent! j'adore.<br /> En plus le plaisir de t'aperçevoir!!!<br /> <br /> Bon vendredi Sara<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
R
ah ben ca j adore!!! <br /> ribeauvillé ribeauvillé euh lol ca c est chez moi lol enfin à 2 pas
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité