750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 501
Newsletter
Archives
Pages
10 mai 2012

Salade de semoule au jambon.

4f8aaea6aa351_text

Rcette pour 1 personne.

INGREDIENTS.

-80d de semoule

-2 tranches de jambon

-1/4 de concombre

-1/4 de poivron rouge

-1 jus de citron

-ciboulette

Cuire la semoule et ajouter 1cs d'huile d'olives fruitée.

Réserver.

Dans un saladier,ajouter les légumes coupés en petits morceaux,poivrer.

Ajouter le jambon,le citron et la semoule.

Parsemer de ciboulette.

Publicité
Commentaires
B
c'est sympa, mon fils adore et quand il fait beau on en mange très souvent !! bonne journee
Répondre
J
Coucou toi !<br /> <br /> A la place du jambon, je mets des moules.<br /> <br /> Il marrive aussi de mettre du thon nature en boite. Il faut bien varier les plaisirs gustatifs, hihi !<br /> <br /> Bonne continuation ma chère Sara<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
J'adore!!!<br /> <br /> Bon après midi, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité