750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 393
Newsletter
Archives
Pages
19 novembre 2012

Un petit apéritif.

50a603ea8d8f8_text

Tomates cerises trempées dans du fromage de chévre frais et de graines de pavots.

50a604cbe5005_text

Ici farcies du mélange

-1 oeuf cuit dur

-2 anchois salés

-1cs de mayonnaise

Ecraser et mélanger le tout.

50a606ece083f_text

Des crevettes roses sauce cocktail.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour sarah , Mmmm. ça sent bon l ' apéritif pour le réveillon de Noël tout ça... Beau travail en tout cas
Répondre
L
trés jolie cette présentation !! ! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
T
quelle jolie présentation Sara!!! l'apéritif n'en sera que plus agréable !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée ma Sara et plein de bisous pour toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
La présentation est déjà trés appétissante, alors une fois dans la bouche ce doit être un feu d'artifice ! :-) <br /> <br /> Bonne soirée chère Sara<br /> <br /> et mes maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonjour Sara, de bonnes idées pour l'apéritif, très originales ces tomates farcies.. une idée pour les fêtes.<br /> <br /> J'ai testé les feuilles de choux farcies on s'est régalé, je les mettrais sur mon blog..<br /> <br /> Bon début de semaine gros bisous Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité