750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
3 novembre 2013

Salade tiéde de poulet aux cépes et pignons.

 

 Je participe au tour the tops ,en honneur à http://www.untourencuisine.com/ 

Voici ma petite liste d'articles préférés à la boutique the tops 

logo_thetops_black_transparent

 

Spatule retourneur.

Coupe oignon

 

 

5270c1e9d4424-text

 Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-150g de filet de poulet

-2 beaux cépes

-pignons de pin

-1 petite carotte

-1/2 oignon

-2cc de vinaigre balsamique

-roquette

-ciboulette

-1 branche de céleri

Couper,l'oignon,la carotte,le céleri .

Ajouter les dans 1l d'eau,saler et poivrer.

Porter à ébullitio et mijoter 10mm.

Plonger le poulet et cuire à gros bouillon 15mm.

Egoutter le blanc de poulet et couper le en lamelles.

Couper les cépes et passer les dans de l'huile 5mm,saler et poivrer.

Griller les pignons.

Mélanger 2cs d'huile d'olive fruitée avec le vinaigre.

Garnir les assiettes avec le poulet,les cépes,la sauce.

Parsemer de pignons,ajouter les herbes et la roquette.

 

5270c22728479-text
5270c28a637c8-text

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as changé le fond de ton blog, trés beau ma Sara, bravo.<br /> <br /> Maxi bisous de<br /> <br /> jacline
Répondre
J
Bonsoir ma chère Sara,<br /> <br /> Bravo pour ta participation à The Tops.<br /> <br /> Salade tiède pour ce dimanche froid, tu as raison mon amie, bonne recette réconfortante.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche<br /> <br /> et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bonne semaine qui arrive à grands pas<br /> <br /> Maxi bisous à toi mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Une belle salade bien de saison, généreuse et originale, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon tour et bon dimanche.
Répondre
P
Très jolie recette!
Répondre
R
hummm une bone salade pour ce dimanche automnal.<br /> <br /> belle journée ma chére Sara<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité