750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 387
Newsletter
Archives
Pages
29 décembre 2014

Poêlée de cèpes aux marrons.

54a12ff92efad-text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2 beaux cèpes

-6 marrons

-2 échalotes

-cébette

-beurre

Griller les marrons et les éplucher.

Nettoyer les cèpes comme ici .

54a132d8be0ae-text

 

Fondre 1 morceau de beurre,ajouter les échalotes et les cèpes,saler et poivrer.

Couper les marrons et ajouter les.

Ajouter l'oignon vert.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara.<br /> <br /> Humm, très appétissant!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année, bonne santé avec beaucoup d'amour et de bonheur, gros bisous!!!!!
Répondre
F
Miam ...<br /> <br /> J'Adore les Cèpes, associés à des Marrons c'est top ...<br /> <br /> Bises à Toi Sara <br /> <br /> Francoise
Répondre
J
Merci ma Sara pour la petite leçon de nettoyage de cèpes !<br /> <br /> et aussi pour la recette, un bon accompagnement pour une viande rosée.<br /> <br /> Il a du, ou il doit neiger chez toi, non ?? <br /> <br /> Couvre toi bien mon amie et prends soin aussi de Junior, pauvre chou qui vit dehors.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon mardi<br /> <br /> avec mes maxi bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Un excellent accompagnement.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité